Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intercités 1849
Intercités 1849
Publicité
Newsletter
Intercités 1849
5 mars 2007

Bienvenu(e) !

Marcy l'Etoile (69, France), le 05/03/07

Bonjour à tous...

Voici enfin mon blog (ce n'était vraiment pas compliqué à faire et pourtant cela m'a pris un gros mois avant que je me décide à m'y mettre...), j'espère donc qu'il va encore me permettre de recontacter les deux instigatrices de l'étrange titre que je lui ai donné... Mystère !

Donc finalement pas de départ précipité en Afrique, je suis en plein stand by, mais tout va bien finir par se mettre en place au bout d'un moment ! Je suis, à mes dépends très sûrement, un éternel optismiste...

Suite à ce court message d'introduction, il ne me reste qu'à espérer que la suite, et essentiellement les photos de chimpanzés que j'espère vraiment avoir la chance de photogaphier en pleine forêt, seront bientôt à l'honneur dans cette tribune.

Je vous souhaite à tous une excellente semaine...

Laurent, le chimpologue débutant (mais de moins en moins malgré tout !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité