Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intercités 1849
Intercités 1849
Publicité
Newsletter
Intercités 1849
27 septembre 2007

Belfort by night

Ce soir je suis allé me ballader dans ma jolie ville pour profiter d'une magnifique pleine lune. Je vous ai ramené un cliché de notre chateau affublé de son fameux "Lion de Belfort".

Belfort_Lion_PF

Et comme tout le monde ne connait pas ce Lion, je vous ai mis la même photo en cadrage plus serré afin de mieux dicerner le fauve (ils sont aussi beaux à Loskop ? Pas de lions là-bas peut-être...?)

Au fait vous pouvez cliquer sur les photos pour les rendre plus grandes !

Belfort_Lion2_PF

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo mon Pédou, j'apprécie beaucoup ce que tu fais, alors continue comme ça. Merci pour le cadrage plus serré, pour les incultes dont je fais partie, lol!!!<br /> <br /> Bisoux, à bientôt <br /> <br /> PS: je reçois pas la newsletter, est ce normal???
Publicité