Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intercités 1849
Intercités 1849
Publicité
Newsletter
Intercités 1849
28 septembre 2007

Pour cause d'absence...

Bonsoir !

Ce soir pas de cliché tout frais, car j'ai été invité à Paris pour un match de la coupe du monde de rugby : Angleterre - Tonga...! J'essayerai de ramener des photos promis !
Cependant j'ai envie de vous faire partager un bref instant d'un concert que j'ai pu voir cet été chez mon "Vieux Tonton" (c'est lui qui l'a dit !), les demoiselles s'appelent "Les Souricieuses" et nous ont emmenés dans leur petit monde toute une soirée durant...

Concert_Souricieuses1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un excellent souvenir pour moi aussi mon Vieux Tonton, tu peux en être sûr ! Continue de ton côté à programmer de si bons artistes, je compte sur toi pour avoir encore de beaux spectacles à photographier !
V
Bravo, Voici une belle promo pour les concerts se déroulant ici. Surtout un très bon souvenir où tu étais là mon Lolo.
Publicité