Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intercités 1849
Intercités 1849
Publicité
Newsletter
Intercités 1849
16 octobre 2007

Ich war ein Berliner ...

Petite séquence nostalgie, avec ce photo-montage qui nous ramène un an en arrière... Car nous sommes aujourd'hui à la date anniversaire de mon premier séquençage d'ADN ribosomal 16S !... Sniff, une petite larme !
J'habitais alors dans le quartier le plus branché de Berlin, en colloque avec mon maître de stage Fabian, et on allait se boire des binouzes à la moindre occasion, on prenait le petit déj le dimanche matin avec des oeufs, de la saucisse et de la moutarde sucrée... Je dormais avec des caméléons et j'étudiais la flore bactérienne dans des crottes de chimpanzés... C'était le bon temps ! Allez je me replonge dans ma thèse (sur ces mêmes crottes de chimp...!)

Berlin_2006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il faut trop que tu fasses trainspoting II, t'as trop la gueule de l'emploi et en plus tu as la matiere premiere (la crotte de singe ...) et la kéta<br /> aco
Publicité