Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intercités 1849
Intercités 1849
Publicité
Newsletter
Intercités 1849
17 octobre 2007

C'est pour bientôt !

Ce soir, une photo souvenir en guise de rappel d'un évènement à venir (hein ?)
Ben oui, juste pour vous rappeler que le 8 décembre c'est la fête des lumières à Lyon... Alors que tous ceux qui ne connaissent pas ça foncent acheter leur billet de train ou d'avion en vitesse, pour qu'on se fasse un gros weekend festif là-bas !

Juste pour info, la photo a été prise en 2005, la dernière édition que j'ai eu la chance de voir, et je crois la plus belle...

Lyon_f_te_des_lumi_res2005_PF

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce blog très sympa, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles photographiques ...<br /> Je suis très impressionnée par ton talent, j'aime particulièrement les photos, et là elles sont très artistiques et remplissent de réflexion, même pour les sujets les moins "pompeux" comme les animaux ...<br /> <br /> Je viens bien sûr tous les jours !<br /> <br /> Bon courage pour ta thèse ... (je viens d'envoyer la première version de la mienne terminée à mon prof de thèse... ouf !!!)<br /> <br /> A bientôt et bisous !<br /> <br /> Anna (alias IVG, ça faisait bien longtemps...)
Publicité