Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intercités 1849
Intercités 1849
Publicité
Newsletter
Intercités 1849
1 août 2008

Encore un retour "express"

Bon la mission de la semaine, c'est de ramener un chimpanzé mis sur une île, le petit Louzolo, mais qui nous fuit dès qu'on essaye de l'approcher... Donc je suis venu ici sans trop d'affaires, et notamment sans les dernières photos que je pensais poster. La semaine prochaine peut etre ? Sinon en septembre pour mon retour en France !

Allez rapidos, tout va bien, les éléphants aussi, la plupart des chimpanzés itou. Y'a du boulot, un peu de soleil aujourd'hui, et merci pour votre courrier, même s'il met bcp de temps pour arriver ! (presque 2 mois depuis l'Espagne, 1 mois depuis la France et la Suisse). En gros, cela ne sert plus à rien de m'écrire après le 15 Aout donc si vous en avez envie dépechez vous ! Cela me fera très plaisir de vous lire soyez-en surs !

Bises à tous

Je pense bien à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité