Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intercités 1849
Intercités 1849
Publicité
Newsletter
Intercités 1849
1 octobre 2007

Angleterre - Tonga au Stade des Princes

Jeudi matin, un chat endormi dans les bras, prêt à être opéré, on me propose une place pour un match entre l'Angleterre et Tonga, petite île perdue au milieu du Pacifique, où vivent 100 000 âmes. Le choc entre David et Goliath !

Moi je dis Bingo, je m'occupe de mon chat quand même, et le lendemain à la même heure ou presque me voici dans le train, direction Paname et son célèbre Parc des Princes...

Une chaude ambiance dans le stade, entre des anglais ne cessant de chanter des chansons à la gloire de leur équipe, et des français tous acquis à cette ambitieuse formation polynésienne...

Malgré un excellent début des outsiders, un résultat final sans appel : 36-20 pour les anglais, et un beau tour d'honneur pour les tongiens. Bravo les gars !

England_Tonga_PF

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais non tu nous gonfle pas, elles sont super tes photos...par contre on voit que t'as triché pour faire apparaitre un joueur de l'equipe de france de foot au milieu d'un match de rugby...Bravo quand meme ! T'es un redoutable chasseur d'images mon Lolo
Publicité