Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intercités 1849
Intercités 1849
Publicité
Newsletter
Intercités 1849
12 juillet 2009

La Rose de Porcelaine...

Vêtue d'un rose qui lui va si bien et fragile comme le matériau dont elle tire son nom, elle s'épanouit de jour en jour, sous mes yeux éblouis. J'espère pouvoir continuer longtemps à la mettre en valeur.
Elle a aujourd'hui 25 ans... Joyeux Anniversaire !

La_fameuse_fleur_cach_e_PF


La_fameuse_fleur_cach_e_gros_plan_PF


La_fameuse_fleur_cach_e_du_dessus_PF

Et promis mon Coeur je n'ai fait que la photographier, je ne l'ai pas cueillie !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wouaaaaaaaaaaaa.... Ma-gni-fique. Eberluant !<br /> *Haha*<br /> <br /> Cliché 1..<br /> Note: 8/10<br /> <br /> Comment: Belles couleurs<br /> Bonne idée<br /> Mauvais cadrage<br /> <br /> Cliché 2..<br /> Note: 10/10<br /> <br /> Comment: R.A.S<br /> <br /> Cliché 3..<br /> Note: 9/10<br /> Comment: Parfait, sauf que ça aurait été plus class avec tous les contours nets. J'sais pas si c'est possible mais bon !
Publicité