Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intercités 1849
Intercités 1849
Publicité
Newsletter
Intercités 1849
12 août 2007

On relance la machine...

Plusieurs mois se sont maintenant passés depuis ce premier et dernier post... De nombreuses choses vécues pendant cette période, mais nous n'allons pas rentrer dans les détails.

Quoiqu'il en soit, je suis désormais passé de l'autre côté du miroir... A savoir que je suis enfin (à peu près) capable de faire illusion en tant que vétérinaire, ce qui n'est déjà pas si mal. Après un mois passé à faire l'urgentiste à Villefranche au Nord de Lyon, puis bientôt deux mois de consults à Belfort (à mi-temps quand même, faut pas pousser !), je dois avouer que je me sens beaucoup plus à l'aise avec les clients et n'ai plus peur de passer pour un guignol. A moi les remplas à travers la France, à moi l'aventure !

Sinon dans l'immédiat, c'est bricolage - je refais ma chambre - mais aussi et surtout préparation de ma première expo photo ! C'est tout un ensemble de portraits d'éleveurs en compagnie de leurs vaches, le tout en très grand format, je pense que ça devrait être pas mal... Dès que j'ai un peu de temps, je mettrai en ligne quelques unes des plus jolies photos...

Allez il est tard, je vais faire un somme... A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité