Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intercités 1849
Intercités 1849
Publicité
Newsletter
Intercités 1849
22 septembre 2008

De retour en France...

De retour après une belle aventure, racontée en 2 portraits commentés, en attendant les anecdotes et photos... :

Portrait_22_mai_PF Nom : Laurent DRAVIGNEY
Age : 26 ans et 2 mois
Poids : 76 kg
Dernier job : vaccination de moutons et de vaches
Dernier lit : un pigeonnier dans un ancien bâtiment thermal rénové
Plus grande excitation : Crash en deltaplane
Plus grande blessure : une griffure de chat et une cheville foulée en jouant au foot
Dernière expo photos : "Eleveurs", au salon de l'agriculture de Paris
Primates rencontrés : Macaques, vervets, saimiris, ouistitis et humains.
Primates soignés : Macaques, ouistitis.
Ambition : Mieux connaître les chimpanzés









Portrait_20_septembre_PF Nom : Laurent DRAVIGNEY (si si c'est bien moi !)
Age : 26 ans et 6 mois
Poids : 69 kg
Dernier job : vétérinaire bénévole pour chimpanzés
Dernier lit : un bungalow dans la jungle
Plus grande excitation : Course-poursuite avec un éléphant de forêt
Plus grande blessure : 4 quenottes de chimpanzé dans mon bras et une cheville foulée en chutant dans une trace d'éléphant...
Prochaine expo photos : "Les chimpanzés vus par leurs cousins" en collaboration avec Stéphane Chamayou, au colloque de primatologie de la SFDP, organisé par le zoo de Mulhouse
Primates rencontrés : Macaques, vervets, saimiris, ouistitis, humains, chimpanzés et gorilles.
Primates soignés : Macaques, ouistitis, chimpanzés, gorille et homme (un hameçon dans le doigt !)
Ambitions : Toujours mieux connaître les chimpanzés, tenter de les protéger et changer les habitudes de chacun dans ce but.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, suis tombée en extase devant la photo de YOKO, avec qui j'ai vécu il y a 20 ans avant qu'elle ne parte sur l'ile...<br /> Si c'est bien elle, et j'en suis presque sûre, avez vous d'autres photos???????? Surtout qu'aliette nous a informés mon frère et moi qu'elle était maman, mais je ne sais rien de pluq hormis que c'est une petite fille.<br /> Si vous avez cemail,merci de me dire comment elle est, surtout que laphoto date de décembre 08.<br /> Cordialement
B
Mon Pédou, <br /> Avec tout l'amour que j'ai pour toi, écoute mon petit conseil qui tiens en trois mots: "rases cette barbe!!!!!!!".<br /> te souviens -tu qu'en prépa, tu étais plutôt du genre rasé de très près!!!!<br /> <br /> Allez, gros bisous mon Loulou, à plus!
P
Tout le monde est d'accord sur ce point à la maison: On voit bien que ça t'a fait que du bien !! La barbe, bin ça fait bizarre mais c'est pas si mal! En tout cas sur la première photo tu fais bien plus préocupé et citadin!! sur la deuxième, t'as beaucoup plus de couleurs, souriant, Robinson Crusoé..etc. <br /> Bref, je pense que tu as donné envie a beaucoup de tes amis d'aller au Congo avec ce blog !!<br /> Y compris moi !!
M
Coucou mon pédou !<br /> Je desespère d'avoir de tes nouvelles !!<br /> A quand ton retour sur lyon ? J'ai un matelas de rab chez moi ! Tjs dispo !<br /> Et la barbe tu l'as gardé?<br /> Bisous
C
Le remake de Tom Hanks sur son île déserte... :-)<br /> La barbe donne un coté sauvage mais je préfère les cheveux qd meme!<br /> Bon retour parmis nous, <br /> A bientot
Publicité